
Tinkerlands mise à jour 0.1.4.0
Taux d’apparition des ennemis sous notre radar
Nous avons remarqué quelques bugs concernant les taux d’apparition des ennemis, et en les corrigeant, le taux est devenu trop bas. Nous avons ajusté les chiffres pour les rendre équitables et cohérents pour les joueurs, mais cela pourrait nécessiter d’autres ajustements lors de la prochaine mise à jour. Merci de nous dire ce que vous pensez des taux d’apparition des ennemis !
L’un de ces bugs divisait le minuteur d’apparition des ennemis par deux chaque fois que le joueur changeait de « chunk », ce qui se produit très fréquemment lors des déplacements. Cela signifiait que les ennemis apparaissaient beaucoup plus vite que prévu, et que les objets modifiant les taux d’apparition (talisman, potion de nuée, etc.) ne fonctionnaient pas correctement, voire pas du tout.
Tinkerlands v0.1.4.0
– Vous pouvez désormais basculer entre les modes Fenêtré, Plein écran et Plein écran sans bordures.
– Vous pouvez maintenant choisir entre une saisie de la souris au niveau du jeu ou du système.
– Le joueur glisse maintenant sur les bords des objets.
– Localisation anglais/espagnol mise à jour pour “The Nurse” / “La enfermera”.
– Amélioration des objets “Sanctification” et “Faucheur d’Âmes”.
– Puissance de minage requise réduite pour casser les Os du Désert.
– Les Slimes de Sang et objets interactifs du Biome de Sang donnent désormais de l’Essence de Sang.
– Taux d’apparition du Péridot augmenté dans la Jungle.
– Les murs d’araignées peuvent maintenant être minés avec l’Omnitool.
– Les objets ne peuvent plus être reforgés vers la qualité <Normale>.
– Les objets qui ne consomment pas de PM ne recevront plus d’affixes liés au PM lors du reforgage.
– Les torches placées dans le deuxième raccourci rapide émettent désormais de la lumière.
– La Houe peut maintenant être utilisée sur la terre.
– L’Autel du Prince Grenouille comprend désormais un point de téléportation garanti.
– Les entrées de grottes comprennent désormais un point de téléportation garanti.
– La cinématique de téléportation est maintenant plus rapide.
– Le curseur à la manette fonctionne désormais correctement avec un zoom augmenté.
– Les buffs peuvent maintenant être supprimés avec un clic droit.
– Les îles Citrouille, Gobelin et Trichroma sont désormais moins rares.
– Rayon lumineux des torches augmenté.
– Les notifications de fin d’événement ne se dupliquent plus pour chaque joueur.
– La Porte de Corail peut désormais être détruite.
– Les notifications de “Malédiction du Marais” ne se dupliquent plus pour chaque joueur.
– Les notifications de “Malédiction du Désert” ne se dupliquent plus pour chaque joueur.
– Les pièces peuvent maintenant être ramassées même si l’inventaire est plein.
– Ajout de l’effet sonore manquant pour la capacité de soin du Médecin.
– Le soin du Médecin a désormais un temps de recharge de 30 secondes.
– Taux d’apparition de la Potion d’Essaim augmenté de 300 % à 500 %.
– Taux de chute des Palmes par les ennemis augmenté de 1 % à 3 %.
– Les Palmes sont désormais une chute garantie sur l’Île Principale.
– Icône de bombe mise à jour.
– De nombreuses fautes de localisation corrigées.
– Correction d’une faute dans la description de l’Ankh.
– Nom de “Liana” mis à jour dans le jeu.
– Correction de la description espagnole du Necronomicon et du Death Note.
– Suppression d’une plaque de pression en trop dans une des structures de la Jungle.
– Équilibrage de l’IA des ennemis dans la Jungle.
– Correction d’un bug où le taux d’apparition des ennemis augmentait avec les déplacements du joueur.
– Correction d’un crash lié aux quêtes de l’Électricien.
– Correction d’un bug permettant d’acheter des objets même s’ils n’étaient pas affichés dans la boutique.
– Correction d’un bug permettant d’acheter des objets supplémentaires sans payer.
– Correction des sprites incorrects sur le Mur Gobelin.
– Correction d’un bug survenant en étant tué par un ennemi de type ver sous terre.
– Correction d’un crash pouvant survenir lors de l’ouverture de certains coffres.
– Correction d’un problème où les données corrompues n’étaient pas correctement détectées.
– Correction d’un crash lors d’un dash avec des spores équipées.
– Correction d’incohérences dans la capitalisation de PV et PM.
– Correction d’un bug empêchant de creuser le Sol en Bois de Marais.
– Correction d’un problème où l’anneau intérieur du mur de la Jungle pouvait être cassé.