
Kabuto Park – Patch 1.0.4 : équilibrage et correctifs
Mise à jour 1.0.4 de Kabuto Park : rééquilibrage et améliorations
Le succès de Kabuto Park ne faiblit pas. Grâce à un lancement fulgurant et l’obtention rapide du badge Overwhelmingly Positive sur Steam, le développeur peut poursuivre son aventure dans le développement indépendant. Une nouvelle mise à jour, la version 1.0.4, vient affiner l’expérience de jeu avec des ajustements d’équilibrage et des correctifs bienvenus.
🎯 Équilibrage
- La carte Excite coûte désormais 6 points d’énergie au lieu de 5.
- Les chances d’obtenir des shinies ont été légèrement revues : ils deviennent un peu plus rares en fin de partie, mais l’utilisation de la capacité max magnifier sur des zones répétées augmente légèrement les probabilités. Une retouche minime, mais utile pour cibler un shiny précis sans nuire à leur rareté.
🛠️ Corrections de bugs
- Les sprites de Roly Poly shiny avaient une taille incorrecte dans certaines interfaces, c’est désormais corrigé.
- Les succès de capture de tous les insectes d’une zone ne se déclenchaient pas toujours : le bug est résolu.
- Amélioration de l’affichage du nombre d’insectes et de bonbons lors de ventes massives.
- La combinaison des cartes Copy Action après Amnesia provoquait un empilement de cartes dans la main : le comportement est corrigé.
- Un léger ralentissement survenait avec une sauvegarde démo sans insecte capturé : il a été supprimé.
- Correction d’une faute de frappe dans la description du Roly Poly.
🔧 Autres ajustements
- Les sauvegardes automatiques de secours interviennent désormais plus fréquemment après la fin du jeu.
- Il n’est plus possible d’utiliser du miel pendant l’animation qui suit une capture (ou un échec).