Tinkerlands

Tinkerlands : Tinkerlands v0.3.0.0

Tinkerlands v0.3.0.0

NOUVEAUTÉS

• Ajout de 301 nouveaux objets.
• Ajout de 230 nouveaux interactifs.
• Ajout du système d’enchantement.
• Ajout d’un nouveau PNJ : l’Enchanteresse.
• Ajout de 20+ runes uniques.
• Ajout du système de toits.
• Ajout des montures.
• Ajout du système météo.
• Ajout des portraits de PNJ.
• Ajout du système d’amitié des PNJ.
• Ajout du Cube de transmutation.
• Ajout de la prise en charge du texte corrompu.
• Ajout du dictionnaire pour dé-corrompre le texte corrompu.
• Nouveau système de sauvegarde : un seul fichier au lieu de plusieurs, ce qui réduit les conflits avec Steam Cloud et améliore la robustesse globale.
• Ajout de la Canne à pêche du débutant.
• Ajout de récompenses uniques en atteignant l’amitié max avec chaque PNJ.
• Ajout de 16 nouvelles combinaisons avec les accessoires existants.
• Ajout d’un message “Le PNJ est mort” lorsqu’un PNJ meurt.
• Ajout des cadeaux pour PNJ.
• Ajout de nouveaux poissons.
• Ajout de cartes pour toutes les îles obligatoires.
• Ajout de cartes pour certaines îles optionnelles.
• Ajout de l’Île Mystique.
• Ajout d’éléments de plafond lumineux.
• Ajout de plafonds-fenêtres.
• Ajout de nouveaux pièges au jeu.
• Ajout de nouveaux pièges à la boutique de l’Électricien.
• Ajout d’un nouvel emplacement d’équipement pour les Crochets.
• Ajout d’un nouvel emplacement d’équipement pour les Montures.
• Ajout de tuiles secrètes pouvant être déterrées à la pelle pour obtenir des objets secrets.

MODIFICATIONS

• Mise à jour du système de navigation, qui utilise désormais des cartes par cellule.
• La boussole ne relance plus toute la carte, mais une seule cellule.
• Suppression du butin “Developer Note #2”.
• Ajout du butin “Developer Note #3”.
• Mise à jour de certains statues de mobs restées en placeholder.
• Mise à jour du morceau “Grasslands Theme”.
• Mise à jour du morceau “Main Menu”.
• Mise à jour de certaines icônes de l’interface.
• Réintégration manette repensée pour une expérience plus fluide.
• Bannières d’ennemis : refonte visuelle de la plupart.
• Refonte de plusieurs sprites de PNJ.
• Refonte de plusieurs sprites d’interactifs.
• Refonte de plusieurs icônes d’objets.
• Ajout de descriptions manquantes à certains bonus.
• Le sol “citrouille” peut désormais être ramassé à la pelle.
• Mise à jour des décalages de téléportation.
• Amélioration des effets visuels de téléportation.
• Mise à jour de certains effets sonores d’objets.
• Révision de la plupart des dialogues PNJ pour un rendu plus naturel.
• Nouveaux dialogues pour la plupart des PNJ.
• Chaque PNJ a désormais des objets qu’il adore et déteste pour les cadeaux.
• Interface de dialogue PNJ agrandie et portrait du PNJ ajouté.
• Vêtements de PNJ désormais obtenables.
• Ajout de la “Maladie de mana” lors du vol de PM.
• Les toits ont désormais des descriptions indiquant qu’ils peuvent être placés.
• Ajout d’une touche de bloom dans certains biomes.
• Ajout de nouveaux guides à la quête « Où aller ensuite ? ».

ÉQUILIBRAGE

• Les PNJ peuvent désormais mourir.
• Les PNJ peuvent désormais combattre les ennemis proches.
• Chaque PNJ utilise ses propres armes pour se défendre.
• Les dégâts/points de vie des PNJ augmentent au fil du jeu.
• Économie du jeu retravaillée.
• Équilibrage des combats retravaillé.

CORRECTIONS DE BUGS

• Correction de l’entrée du donjon de la Jungle apparaissant dans les murs.
• Correction de certaines particules de mort d’ennemis.
• Correction de décalages de sprites sur certaines plaques de pression.
• Correction des mains des PNJ qui ne s’affichaient pas correctement.
• Correction de plusieurs descriptions d’armes inexactes.
• Correction de différentes entrées de localisation.
• Correction des boules de feu d’ennemis infligeant toujours des critiques aux clients.
• Correction des fantômes des Terres des Esprits sans particules gore.
• Correction des gobelins de l’Île des Gobelins sans particules gore.
• Correction des vêtements de PNJ ne se synchronisant pas correctement en multi.
• Correction d’artefacts visuels de brume dans le Marais.
• Correction des cannes à pêche non affectées par le volume des sons.
• Correction de certaines attaques ennemies touchant entre régions.
• Correction d’un crash en frappant un ennemi segmenté avec certaines armes.
• Correction de l’algorithme de rotation des ennemis segmentés.
• Correction de la touche C n’ouvrant pas toujours correctement le menu d’artisanat.
• Correction de certaines plateformes de téléportation.
• Correction des câbles récursifs ne fonctionnant pas correctement parfois.
• Correction d’un bug pouvant faire disparaître un objet dans l’interface dans certaines conditions.
• Correction d’un bug empêchant certaines îles d’apparaître même si les conditions étaient remplies.
• Correction des chariots de mine non affectés par le volume des sons.
• Correction de la vitesse d’attaque des armes mal calculée.
• Correction de la vitesse d’utilisation d’objet des entités mal calculée.
• Correction de certains projectiles à guidage ne fonctionnant pas en JcJ.
• Correction d’un bug de murs/tilesets mal appliqués.
• Correction de problèmes de z-sorting sur certains interactifs.
• Correction de structures avec interactifs qui se chevauchaient.
• Correction d’un bug où les îles n’étaient pas supprimées correctement.
• Correction d’un bug où les ennemis n’apparaissaient pas correctement.
• Correction de crashs lors des voyages entre différentes îles.
• Correction du mode “Low Specs” ne s’affichant pas correctement dans certains cas.
• Correction de certaines entrées du Codex incorrectes ou non fonctionnelles.
• Correction de PNJ affichant « Default » comme message de dialogue.
• Correction d’un bug empêchant le spawn d’ennemis si l’hôte se trouvait dans le biome Ville.
• Correction des éléments de plafond (tops) non détruits lorsque l’objet sous-jacent était détruit.
• Correction de certains accessoires faisant planter le jeu dans certaines circonstances.
• Correction de crashs liés aux PNJ utilisant certains objets.
• Correction d’un crash lors de la création d’un nouveau joueur après une session précédente.
• Correction d’un bug où l’écran ne se mettait pas à jour après un changement de résolution.
• Correction d’un bug où la description d’objet disparaissait après utilisation.
• Les portes sont désormais prises en compte dans le pathfinding.
• Suppression des VFX d’éclaboussures de flèches pour les projectiles non-flèches.
• Refonte de certains projectiles ennemis.