S.E.M.I. – Side Effects May Include... : Cours intensif de thérapie
Cours intensif de thérapie
Attention, patients !
Nous avons travaillé dur sur la mise à jour et sommes enfin prêts à vous présenter notre premier gros patch depuis le lancement en accès anticipé. Nous suivons attentivement vos retours, prenons en compte vos suggestions et, avec vous, rendons le projet meilleur, plus pratique et plus intéressant. Voici les changements les plus importants.
Cours de thérapie
Un nouveau mode a été ajouté : les joueurs devront explorer chaque recoin de la clinique spéciale et retrouver tous les échantillons expérimentaux. Des récompenses intéressantes sont prévues pour avoir terminé les étapes et sauvé les échantillons !

Mode Fuite
Le mode standard a subi des changements majeurs et a reçu un nouveau nom : Mode Fuite. Des niveaux finaux alternatifs ont été ajoutés, ainsi qu’une nouvelle étape finale — le Labyrinthe, présent à la fois dans le Mode Fuite et dans le Cours de thérapie.

À la demande générale, nous avons également accéléré les ascenseurs et les plateformes, rendant le gameplay plus dynamique.
Contrôles
Beaucoup de joueurs ont signalé un inconfort lors des sauts à cause du comportement du personnage en l’air. Nous avons retravaillé les contrôles : le héros réagit maintenant plus précisément, saute plus loin et l’inertie excessive a pratiquement disparu.
Support manette
Vous pouvez désormais vous installer confortablement, prendre votre manette préférée et explorer la clinique aisément. De plus, le jeu fonctionne parfaitement sur Steam Deck !

Plus de skins !
La gamme de cosmétiques a été enrichie : vous pouvez désormais acheter pour des sucettes une veste stylée avec un écureuil et essayer une coiffure tendance avec des lunettes. Nous sommes sûrs que celui qui complètera le set en premier reconnaîtra immédiatement la référence à un personnage célèbre.

Graphismes et optimisation
La plupart des niveaux ont été « rénovés » : les lieux sont plus intéressants et variés. Nous avons également remarqué que beaucoup de joueurs choisissent des réglages bas ou moyens ; nous avons retravaillé ces presets pour que le jeu reste attrayant sans surcharger le système.

Animations
Plusieurs bugs qui interrompaient les animations des personnages ont été corrigés — il n’est plus possible de courir tout le temps avec les bras levés. Nous avons également retravaillé l’animation des sauts : maintenant, le personnage rentre les jambes en l’air, ce qui aide à passer dans des espaces étroits et à atterrir sur des plateformes éloignées.
Équilibrage et comportement des ennemis
Nous avons supprimé le Chain Stun des projectiles des scientifiques et ajouté des réactions aux coups des ennemis. Ces derniers sont aussi devenus plus intelligents — il n’est plus possible de frapper impunément un garde par derrière alors qu’il poursuit un autre patient.
Son
Certains sons ont été retravaillés et toutes les émotions ont désormais leur propre voix.
Sucettes des ennemis
Dans ce patch, nous avons ajouté une mécanique complète de drop de sucettes par les ennemis. La récompense après victoire est maintenant plus visible et les joueurs ont une motivation supplémentaire pour combattre ennemis normaux et boss. Du boss, tombent plus de 25 sucettes ! Dans le mode Cours de thérapie, le boss laisse l’échantillon expérimental à transporter jusqu’à la fin du niveau.
Merci pour vos retours et votre soutien ! Nous continuons à travailler pour améliorer le jeu à chaque mise à jour!
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