Fire Hero - Pixel Rescue

Fire Hero - Pixel Rescue : GROSSE UPDATE pour Fire Hero

GROSSE UPDATE pour Fire Hero

GROSSE MISE À JOUR pour FIRE HERO:

Nous avons travaillé dur depuis la sortie, car les retours de la communauté nous ont donné beaucoup à faire. Nous avons pris un peu de temps car nous voulions aussi mettre à jour le jeu sur plusieurs axes:

Compatibilité STEAMDECK, Rog Ally, et tous les controlleurs classic comme la manette XBox ou Playstation.

Ajouter plus d’ACCESSIBILITÉ, surtout dans les premiers niveaux où les tutoriels ou les dialogues n’expliquaient pas bien ce que le joueur pouvait faire.

Ajouter des paramètres de DIFFICULTÉ pour permettre aux joueurs détendus d’éviter certains dangers ou d’ajuster le jeu selon leurs préférences.

Ajouter du CONTENU, avec quelques cinématiques supplémentaires, une nouvelle FIN SECRÈTE déclenchée par des événements spécifiques, et des améliorations du système de SPEEDRUN.

Diverses corrections de BUGS.

Mise à jour également de la DEMO, qui était encore sur les visuels et mécaniques de Février !

NOTES DE PATCH:

Accessibilité:

• Le dialogue du niveau 2 monde 1 a été modifié pour mieux expliquer comment réinitialiser une zone sans réinitialiser tout le niveau
• L’interface après le dialogue du niveau 2 met maintenant en évidence l’option de réinitialisation
• Menu de difficulté ajouté dans les options pour activer/désactiver certains paramètres et choisir quels dangers éviter
• Nouvelle option secrète dans le menu, disponible après avoir terminé le jeu
• Ajout dans le niveau tutoriel des explications sur les contrôles de la manette et la sauvegarde automatique
• Améliorations du système de speedrun
• Système de son atténué avec bruit de bouteille d’oxygène sous l’eau, pour faire comprendre au joueur qu’il respire avec une bouteille

Contenu:

• Nouvelles cinématiques secrètes déclenchées après la fin du jeu si certaines conditions sont remplies
• Nouvelles cinématiques ajoutées après la fin de l’appartement, monde 1
• Localisation complète de toutes les nouvelles cinématiques
• Nouveaux succès ajoutés au jeu
• Amélioration du level design pour rendre meilleure les sessions des joueurs et joueuses

Corrections de bugs:

• Bug critique trouvé et corrigé où la démo et le jeu complet partageaient le même fichier de sauvegarde, causant des conflits
• Correction des cinématiques qui ne se jouaient pas correctement
• Correction du bug où lâcher un extincteur sur un vide vidait parfois le plein en ne quittant pas une zone de déclenchement spécifique
• La caméra affiche maintenant en format 16:9, même sur les écrans ultra-larges, pour éviter les problèmes de level design et les bugs critiques
• Correction de divers problèmes de level design: cascade trop courte ne rafraîchissant pas le joueur, bug d’extincteur en planant, cinématiques déclenchant le compte à rebours deux fois, le faisant aller deux fois plus vite
• Augmentation de la zone morte des contrôles pour permettre aux joueurs avec des manettes mal calibrées de jouer sans que leur personnage parte à gauche
• Amélioration du comportement du boss
• Correction de certains succès buggés
• Fix de certains level design qui bloquaient le flow du joueur
• Améliorations générales et autres corrections de bugs dans le jeu

Merci pour votre confiance, et n’hésitez pas à nous aider en nous donnant vos retours!

Vous pouvez échanger avec nous ou la communauté sur Discord:

https://discord.com/invite/2eSbju4Yfd