Of Ash and Steel : Votre aventure commence : derniers détails et l’esprit de Of Ash and Steel
Votre aventure commence : derniers détails et l'esprit de Of Ash and Steel

Bonjour, les amis.
Of Ash and Steel sort la semaine prochaine, le 24 novembre . Nous saisissons cette opportunité pour vous exprimer notre gratitude pour le soutien dont vous avez fait preuve jusqu’à aujourd’hui. L’intérêt que vous avez porté au jeu sur lequel nous travaillons depuis toutes ces années nous va droit au cœur. Of Ash and Steel se veut la quintessence de tout ce que nous aimons dans les jeux vidéos. Avant tout, l’heure est venue de révéler le prix du jeu, l’heure à laquelle vous pourrez jouer, et vous rappeler les configurations système requises. C’est parti.
💰 PRIX 💰
Région/Devise
Prix
USA/Dollar US
29,99 $
Grande-Bretagne/Livre sterling
24,99 £
Canada/Dollar canadien
38,99 $CA
Australie/Dollar australien
43,95 $A
Nouvelle-Zélande/Dollar néo-zélandais
43,59 $NZ
Union européenne/Euro
29,99 €
Pologne/Złoty
99,00 zł
Japon/Yen
3400 ¥
Chine/Yuan
90,00 ¥
Russie/Rouble
949 ₽.
Kazakhstan/Tenge
6900 ₸
Brésil/Réal brésilien
88,99 R$
🗺️ HEURES DE DISPONIBILITÉ 🗺️

💬 LANGUES 💬
Langues
Sous-titres
Doublage intégral
Anglais
✔️
✔️
Russe
✔️
✔️
Français
✔️
Allemand
✔️
Espagnol (Espagne)
✔️
Japonais
✔️
Polonais
✔️
Chinois simplifié
✔️
🖥️ CONFIGURATION REQUISE 🖥️
Minimale
Recommandée
Minimale : Système d’exploitation : Windows 10/11 (64-bit) Processeur : Intel Core i5 10600 / AMD Ryzen 5 3600 Mémoire vive : 16 Go RAM Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX 5700 XT DirectX : Version 12 Stockage : 45 Go d’espace disque disponible Notes complémentaires : SSD hautement recommandé
Système d’exploitation : Windows 10/11 (64-bit) Processeur : Intel Core i7-10700 / AMD Ryzen 7 3700x Mémoire vive : 16 Go RAM Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 2080 / AMD Radeon RX 6700 XT DirectX : Version 12 Stockage : 45 Go d’espace disque disponible Notes complémentaires : SSD hautement recommandé
️ La philosophie de Of Ash and Steel ⚔️
Le cœur de l’expérience Of Ash and Steel est inspiré des JDR « à l’ancienne » comme il en existait autour des années 2000. C’est un jeu qui prend son temps pour raconter son histoire, sans pour autant prendre le joueur par la main. Voyons un peu ce qui caractérise notre jeu :
📜 Vous aurez beaucoup à lire et à écouter. Nous avons une histoire profonde à raconter, toute en nuance et en détails complexes. L’univers du jeu, soigneusement pensé et réalisé, se révèlera à travers sa littérature et les discussions entre ses habitants.

📜 La carte ne dispose d’aucun marqueur de quête comme on en trouve dans les jeux de rôle modernes. Vous devrez écouter attentivement les échanges entre les villageois, et lire votre journal de quête. Si vous prêtez attention à ces détails, vous saurez vite vous repérer et trouver votre chemin sur l’île où se déroule le jeu.
📜 Ne vous attendez pas à être tout de suite un héros. Vous commencez l’aventure humblement, dans la peau d’un cartographe nommé Tristan, qui gagne sa vie en traçant des cartes. Vous n’avez jamais manié l’épée de votre vie, et vous voilà maintenant contraint de prendre les armes pour assurer votre survie face aux périls de l’île de Grayshaft. Vous devrez maîtriser le fonctionnement du combat en apprenant à gérer votre endurance, savoir quand attaquer ou parer. Déterminer quelles postures de combat et quelles armes vous conviennent le mieux.

📜 Of Ash and Steel récompense la curiosité . Explorez l’environnement en profondeur, et vous serez grandement récompensé.

📜 Nous avons apporté beaucoup de soin à l’atmosphère et fait de notre mieux pour que chaque endroit ait l’air vivant. Vous trouverez chaleur et bavardages dans les tavernes, alors que des marécages lugubres vous rappelleront que le danger n’est jamais loin.
📜Évaluer la durée d’un jeu est toujours délicat avant sa sortie, les développeurs ne jouant pas à leur création de la même manière qu’un joueur le ferait.
📜Nous avons longtemps redouté que la quantité de contenu soit insuffisante. Pourtant, après de nombreux essais, nous avons réalisé que la quête principale représentait entre 40 et 50 heures de jeu à elle seule. Sans compter les quêtes secondaires et l’exploration. Nous sommes une équipe extrêmement soudée, et ceci est notre premier projet d’envergure. Nous voulons que tout soit aussi peaufiné que possible, mais vous pourriez quand même croiser quelques bugs, que nous nous engageons à corriger dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous en faire part
ou sur notre
, ainsi que consulter cette liste de problèmes connus :
https://steamcommunity.com/app/2893820/discussions/1/684112192552974786/
Of Ash and Steel correspond de bien des manières à la définition d’un jeu indépendant . Comme vous l’avons déjà mentionné, Of Ash and Steel a été conçu par une équipe relativement petite de développeurs passionnés, qui rêvaient de raviver la flamme des JDR PC des années 2000, tout en ayant la liberté créatrice requise pour essayer de nouvelles choses. Voici ce que vous NE DEVEZ PAS ATTENDRE de Of Ash and Steel :
• Il ne s’agit pas d’un jeu pour débutants plein de fonctionnalités modernes comme la visée automatique ou les marqueurs de quêtes. N’attendez pas de votre carte qu’elle vous indique le chemin ou une direction avec une grosse flèche brillante.
• Ce n’est pas un RPG frénétique pour assouvir des fantasmes de toute-puissance. Of Ash and Steel a une approche réaliste en termes de jouabilité et de création d’univers.
• Ce n’est pas un récit manichéen. Préparez-vous à devoir opter pour le moindre mal.
• Vous ne pouvez pas créer votre propre personnage, mais vous pouvez personnaliser son apparence. L’histoire du jeu a été écrite et pensée avec Tristan comme protagoniste.
• Of Ash and Steel n’est pas un souls-like centré sur le combat. Une grande importance est accordée à la narration, aux dialogues, à l’exploration, et même à certains éléments de survie.
• Notre studio s’est donné beaucoup de mal pour concevoir un monde visuellement attrayant, immersif et à l’atmosphère unique. Pour autant, Of Ash and Steel n’est pas un jeu triple A.
Une fois de plus, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et l’intérêt que vous portez au jeu. Aventuriers, nous espérons vous voir tous le 24 novembre.
– Les équipes de Fire & Frost et tinyBuild

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https://store.steampowered.com/app/2893820/Of_Ash_and_Steel/
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