Debugging Hero — Mise à jour du 9 juin 2025

La dernière mise à jour de Debugging Hero introduit une fonctionnalité très attendue, ainsi que plusieurs ajustements majeurs aux statistiques des monstres et des boss pour un meilleur équilibre de jeu en milieu et fin de partie.

Nouvelle fonctionnalité : relance des récompenses de carte

  • Il est désormais possible de rafraîchir la liste des récompenses après avoir terminé une carte, jusqu’à 4 fois.
  • Les charges de relance se réinitialisent en vainquant des boss.

Ajustement des monstres normaux

Les statistiques de Force des monstres de mi-parcours et de fin de partie ont été réduites, tandis que leurs modificateurs de dégâts ont été augmentés.

  • Cette modification corrige un déséquilibre où les statistiques des monstres surpassaient de loin les effets des cartes variables, réduisant considérablement l’intérêt du système de débogage.
  • Le nouveau ratio améliore l’efficacité des affaiblissements de Force.
  • Les monstres convertis en alliés via la pièce d’hypnose profitent désormais d’un meilleur potentiel d’évolution grâce à leur multiplicateur de dégâts plus élevé.

Ajustement des boss

Le système d’augmentation de statistiques lors des changements de phase a été simplifié pour plus de clarté et d’équilibre.

  • Réduction du modificateur de dégâts et augmentation de la statistique de Force pour les boss de début et de mi-parcours.
  • L’ancien système favorisait le réduction ciblée de stats, mais manquait d’explications, laissant penser à une “annulation du débogage”.
  • Le système conditionnel a été supprimé : les stats ne bondiront plus après un affaiblissement important.

Cette mise à jour de Debugging Hero vise à renforcer la clarté des mécaniques tout en rendant les builds de débogage plus viables à tous les stades du jeu.

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Sisme Games

Programmeur web, logiciel et bot. Créateur de contenu et rédacteur. Passionné de jeux vidéo, d'escalade et soif d'entreprendre.

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