
The Slormancer – Nouvelle Chronique #50
Un lancement 1.0 très solide
Pour cette 50e édition des Slormite Chronicles, les développeurs de The Slormancer font le point un mois après la sortie officielle du jeu en version 1.0. Le titre a enregistré plus de 250 000 ventes lors des premières semaines, avec un objectif d’atteindre les 300 000 unités d’ici mi-juin. La communauté a également été très active, avec près de 11 000 joueurs simultanés et 2 000 avis postés sur Steam.
Premiers correctifs et améliorations
Une première mise à jour (v1.0.1) est déjà disponible sur la branche expérimentale. Elle introduit des correctifs de bugs et plusieurs améliorations de confort, notamment dans les interfaces de la forge et du renforcement d’équipement. Toutes les modifications passent désormais par la branche expérimentale avant d’être déployées officiellement.
Un futur plus flexible
Après quatre années d’accès anticipé, l’équipe veut désormais avancer sans roadmap rigide. Aucun contenu majeur n’est prévu immédiatement, mais plusieurs axes de travail sont mentionnés : système de skins, refonte du Netherworld, et portage console. Ces améliorations bénéficieront aussi à la version PC, avec pour objectif la certification Steam Deck Verified.
Conclusion
Pas de nouvelle fonctionnalité majeure annoncée pour le moment, mais une volonté de continuer le développement de manière plus agile, avec des ajouts progressifs basés sur les retours de la communauté.