Tinkerlands : Tinkerlands v0.3.0.2 (unstable)
Tinkerlands v0.3.0.2 (unstable)

Bonjour tout le monde !
Nous sommes de retour avec une nouvelle série de corrections de bugs et quelques changements pour rendre le jeu un peu plus équilibré. Il nous reste encore quelques points à régler pour la prochaine mise à jour v0.3.0.3 (unstable), mais nous ne voulons pas la retarder davantage, car cette version contient des correctifs importants.
Encore une fois, merci pour votre soutien et pour le temps que vous consacrez à signaler tous ces problèmes. Nous continuerons à travailler dessus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucun rapport !
Tinkerlands v0.3.0.2 (unstable)
CHANGEMENTS
– Désactivation de certaines commandes de débogage en arrière-plan pour améliorer légèrement les performances.
ÉQUILIBRAGE
– Le coffre des Pyramides ne peut plus contenir d’objets du pool général (Runes, Fragments de Rune, Cartes ou Jetons de Retouche).
– Les explosifs infligent désormais les dégâts de l’outil de plus haut niveau dans l’inventaire du joueur, moins un.
– La plupart des quêtes de PNJ ont désormais une limite quotidienne.
– Le délai de récupération des objets lancés passe de 5 secondes à 2 secondes.
– La force lors du lancer d’objets a été réduite.
– Ajustement des probabilités du pool d’objets pour les Runes, Fragments de Rune, Jetons de Retouche et Cartes.
– Ajustement de la quantité de Fragments de Rune apparaissant dans le pool général.
CORRECTIONS DE BUGS
– Le Cumin Raffiné peut désormais être fabriqué.
– Correction d’un bug où la foudre pendant la pluie pouvait apparaître dans des zones où il ne pleut pas.
– Correction d’un bug où le PNJ Guide pouvait mourir pendant le tutoriel.
– Correction de la propagation de la corruption qui perturbait les sprites voisins.
– Correction du temps de pousse des cultures, mal défini après un voyage.
– Correction de textes corrompus qui ne l’étaient pas dans la section quêtes du codex.
– Correction du texte dans l’interface de Navigation du Navire, qui ne s’adaptait pas correctement aux différentes résolutions.
– Correction de l’entrée du navire, qui positionnait mal le joueur à l’intérieur.
– Correction d’un bug où les coups n’étaient pas bien enregistrés en multijoueur.
– Correction du manque de synchronisation de l’attaque de racines de la Dryade en multijoueur.
– Correction du manque de synchronisation de l’attaque d’ombre de l’Enigme Vivante en multijoueur.
– Correction du manque de synchronisation de l’attaque du Sort d’Ombre en multijoueur.
– Correction d’un bug où les clients ne pouvaient pas créer d’orbes lunaires en multijoueur.
– Correction d’un bug où les entités ne quittaient pas le Chariot lorsqu’elles montaient dedans.
– Correction d’un bug où les entités ne lâchaient pas le grappin en montant.
– Correction d’un bug où la modification du nom et de la difficulté dans le menu ne s’appliquait pas correctement.
– Correction d’un bug où le niveau de zoom affectait le mode curseur en construction.
– Correction d’un bug où les runes pouvaient être empilées.
– L’attaque d’ombre de l’Enigme Vivante se met désormais correctement en pause en solo.
– L’attaque de racines des Dryades se met désormais correctement en pause en solo.
– L’attaque du Sort d’Ombre se met désormais correctement en pause en solo.
– Correction d’un bug où la Scierie Nocturne ne pouvait pas apparaître correctement.
– Correction de certaines tuiles incorrectes dans la structure de la Ville Nocturne.
– Correction d’un bug où la Boîte Astrale ne fonctionnait pas correctement en multijoueur.
– La clé du Sous-sol Nocturne est désormais consommable.

